fbx17173826

Joindre un conseiller Free
« le: 19 July 2017 19:19:28 »
Bonsoir
J'aimerais joindre Free pour mon problème de carte non reçue. Les deux numéros dont j'ai connaissance (3244 et 1044) réclame un numéro de téléphone que je n'ai pas puisque je n'ai pas de ligne activée. sur l'espace personnel il n'y a rien, je retrouve les mêmes numéros et l'aide en ligne ne m'aide pas du tout. Est-ce que  quelqu'un connaît-il un moyen pour avoir un conseiller sans avoir de numéro à donner ?
Merci

eerf94

Re : Joindre un conseiller Free
« Réponse #1 le: 24 July 2017 10:16:29 »
Bonjour,

j'ai le même problème: impossible de joindre quiconque. On est systématiquement déconnecté lors de l'appel au 3244, sous prétexte de nombreux appels (soit disant comme quoi il y aurait trop de temps d'attente...). Pratique quand on ne veut pas répondre aux questions.
Un peu facile qu'une société puisse tranquillement annoncer qu'on peut la contacter, afin de répondre aux normes relatives au suivi consommateur, mais que dans les faits cela ne soit pas le cas.

Teknos_Free

« Réponse #2 le: 25 July 2017 18:05:37 »
Bonjour,
J'aimerais joindre Free pour mon problème de carte non reçue. Les deux numéros dont j'ai connaissance (3244 et 1044) réclame un numéro de téléphone que je n'ai pas puisque je n'ai pas de ligne activée. sur l'espace personnel il n'y a rien, je retrouve les mêmes numéros et l'aide en ligne ne m'aide pas du tout. Est-ce que  quelqu'un connaît-il un moyen pour avoir un conseiller sans avoir de numéro à donner ?
Que  vous  demande-t-on au 3244  choix  mobile que  vous ne connaissez pas ou que  vous ne trouvez pas sur  votre espace   client  ,
En principe le service  mobile est  joignable  assez  aisément  d'ailleurs....

fbx17173826

« Réponse #3 le: 26 July 2017 19:09:14 »
Problème réglé car mon numéro était bien enregistré. J'avais un problème de portabilité que je ne pouvais résoudre sur le site. Les conseillers ont fait le nécessaire. Merci