jackvandereden

Durée étape 4
« le: 19 July 2017 15:19:03 »
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai vu les (nombreux) sujets à ce propos. Ancien client orange, j'ai changé depuis peu pour une offre Freebox Révolution.
Je suis actuellement - dans mon suivi de commande - à l'étape 4 : raccordement de la ligne par France Telecom.
Internet étant mon outil de travail, quand puis-je espérer être raccordé ? Autrement, peut-on faire accélérer les choses ?
Merci par avance de votre réponse :)

Technicien408

Re : Durée étape 4
« Réponse #1 le: 19 July 2017 15:20:56 »
Bonjour jackvandereden,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Durée étape 4
« Réponse #2 le: 19 July 2017 15:21:09 »
Bonjour jackvandereden,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jackvandereden

Re : Durée étape 4
« Réponse #3 le: 19 July 2017 15:24:59 »
transmis à technicien408 par mp ;)
Merci pour la réactivité


Technicien408

Re : Durée étape 4
« Réponse #4 le: 19 July 2017 15:30:34 »
Merci de votre retour jackvandereden.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

jackvandereden

Re : Durée étape 4
« Réponse #5 le: 19 July 2017 15:47:44 »
Merci bien :)
J'aimerai savoir si il est possible d'accéder (même temporairement) à Free Wifi en demandant à Free de me joindre les identifiants ? Ce serait vraiment cool pour me dépanner mais je ne sais pas si c'est possible donc je me permet de demander ;)
Dans tous les cas, merci pour votre réactivité !

Technicien408

Re : Durée étape 4
« Réponse #6 le: 19 July 2017 16:43:46 »
Je vous en prie jackvandereden.
Vous allez recevoir vos identifiants dans le courrier de bienvenu après l'activation de votre ligne.
A votre service


Technicien408

Re : Durée étape 4
« Réponse #7 le: 13 September 2017 19:56:44 »
Bonjour jackvandereden,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 7 heures, 53 minutes
Heure de la box : 13/09/2017 20:49:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement