alb76

Raccordement Free
« le: 18 July 2017 16:12:57 »
Hello,
Ca fait plus de deux semaines que j'ai entamé la procédure de déménagement et je n'ai toujours pas accès à internet, je n'ai même pas reçu les identifiants me permettant de me connecter à l'espace freebox donc impossible de suivre l'avancement du dossier....à moins de composer le 3244 pour m'entendre dire que tout suit son cours...
quelqu'un pourrait il me donner plus de visibilité sur l'avancement de mon dossier... Celà devient urgent car pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'avoir internet à la maison...
Merci;

sebastopaul

Re : Raccordement Free
« Réponse #1 le: 18 July 2017 16:47:36 »
Bonjour,

As tu regardé dans les SPAM, ça arrive.

Envoies un MP à Mowa ou technicien48

Technicien408

Re : Raccordement Free
« Réponse #2 le: 18 July 2017 20:06:56 »
Bonjour alb76,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Raccordement Free
« Réponse #3 le: 19 July 2017 11:44:00 »
Bonjour alb76,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.