fbx20965615

déménagement en attente de raccordement.
« le: 18 July 2017 13:12:27 »
de nouveau un déménagement, et à ma bonne surprise rien n'as changé chez FREE, des délais innacceptables d'attente pour un simple raccordement...je m'y étais préparé et commencé une inscription en avance pour le nouveau logement à la date du 05 juillet, validée par France télécom au 07Juillet ( 2 jours après, super ca me semble rapide).
Depuis plus rien , excepté : étape 4 votre ligne est en cours de raccordement par France T.
Plus de 11 jours et  pas toujours pas de connections.
je pensais qu'en 5 ans le processus aurait évolué mais non, et impossible bien sur d'avoir un contact un numero ou une personne de FREE car le numéro nous renvoit au repondeur.... vous n'avez plus qu'à patienter..

Technicien408

Re : déménagement en attente de raccordement.
« Réponse #1 le: 18 July 2017 13:30:59 »
Bonjour fbx20965615,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sebastopaul

Re : déménagement en attente de raccordement.
« Réponse #2 le: 18 July 2017 14:24:03 »
de nouveau un déménagement, et à ma bonne surprise rien n'as changé chez FREE, des délais innacceptables d'attente pour un simple raccordement...je m'y étais préparé et commencé une inscription en avance pour le nouveau logement à la date du 05 juillet, validée par France télécom au 07Juillet ( 2 jours après, super ca me semble rapide).
Depuis plus rien , excepté : étape 4 votre ligne est en cours de raccordement par France T.
Plus de 11 jours et  pas toujours pas de connections.
je pensais qu'en 5 ans le processus aurait évolué mais non, et impossible bien sur d'avoir un contact un numero ou une personne de FREE car le numéro nous renvoit au repondeur.... vous n'avez plus qu'à patienter..

Bonjour,
Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours. Et pendant cette période effectivement le seul moyen d'avoir un renseignement c'est d'envoyer un MP à Mowa ou technicien408. Mais il ne te dira rien de plus car le câblage est parti chez Orange