ciracochico

Bonjour,

Je suis en train de déménager et en regardant le suivi j'ai le message suivant :

ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'imagine qu'il s'agit d'un problème d'adresse, en effet le raccordement se fait au n°1 mais je suis au 1 bis.

J'ai essayé de contacter la hotline mais impossible de les avoir.
Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi.
Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour ciracochico,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour ciracochico,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour ciracochico,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

ciracochico

Bonjour,
J'ai réussi à avoir quelqu'un de chez Free hier en fin d'après-midi, pour l'instant ça suit son cours.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide!

Technicien408

Je vous en prie ciracochico.
A votre service

ciracochico

Bonjour,
Petite surprise constatée hier soir, ma freebox affiche Erreur 80, quelqu'un sait si ce problème peut être lié au fait que ma ligne soit en train d'être raccordée?
Je viens de regarder le suivi de ma commande et je suis à l'étape 5. Par contre je ne suis pas chez moi donc je ne sais pas si ma freebox affiche encore cette erreur.
Merci encore pour votre aide.

sebastopaul

Bonjour,
Petite surprise constatée hier soir, ma freebox affiche Erreur 80, quelqu'un sait si ce problème peut être lié au fait que ma ligne soit en train d'être raccordée?
Je viens de regarder le suivi de ma commande et je suis à l'étape 5. Par contre je ne suis pas chez moi donc je ne sais pas si ma freebox affiche encore cette erreur.
Merci encore pour votre aide.

Il y'a une chose simple, il suffit de t'appeler sur le fixe si ça sonne c'est que ta freebox est synchronisée.

ciracochico

Ok je vais essayer ça ce midi.
Merci!

ciracochico

Bon j'ai essayé d'appeler et le numéro n'est pas attribué. J'ai également essayé d'appeler le 3244 mais impossible d'avoir un conseiller... Je vais attendre d'arriver à l'étape 6 et voir l'évolution.

mowa

Bonjour ciracochico,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B"
« Réponse #11 le: 29 September 2017 18:21:14 »
Bonjour ciracochico,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 jours, 22 heures, 22 minutes
Heure de la box : 29/09/2017 19:12:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

ciracochico

« Réponse #12 le: 30 September 2017 08:54:36 »
Bonjour à tous,
Désolé j'ai complètement oublié de poster un message pour dire que tout était rentré dans l'ordre.
Encore merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,

Technicien408

« Réponse #13 le: 02 October 2017 13:17:01 »
Je vous en prie ciracochico 8)
Bon début de semaine.
Cordialement