Huot

Bonjour,

Je devait etre raccorder à la fibre Début juin.

Le technicien nonchalant se présente à mon domicile à 8 H 45 (RDV de 8 à 10h) et me dit qu'il ne peut raccorder la fibre car le regard dehord est introuvale. Il me faire creuser dans divers endroit du terrain en vain, il décide de partir à 9 H 20. A pein monté dans sa voiture, je trouve ce soit disant regards et l'appel, il me dit qu'il faut que je rappelle le 3244 pour un autre RDV.

Je tente de contacter le 3244 en vain après 5 tentatives ou on raccroche car toutes les lignes sont occupées. Je tente le face to face. J'ouvre un ticket incident le 21 juin...

A ce jours, apres avoir contacter à maintes reprise le service client Free, le ticket incident est toujours au même point... Le service client me dit que c'est en cours... cela fait 1 mois...

J'ai donc décider de quitter free (abonné depuis 6/8 ans facilement et avec 5 lignes de mobile que je vais migrer également).

Je vais donc m'engager avec orange (RDV pour le raccordement fibre dans 10 jours...)

Je trouve inadmissible qu'ul service client soit aussi inattentif à ses clients, et que l'on me fasse tourner en bourrique pour avoir un RDV pour me raccorder à la fibre. Heureusement Le sevice client de chez orange à l'air beaucoup plus consciencieux que celui de free.

Je viens exposé mon soucis ici afin les les potentiels futurs clients de free sachent à quoi s'attendre avec un service client aussi incompétent.

Cordialement

Busyspider

Bonjour

Sans vouloir polémiquer sur  qui est le coupable ou pas ..

Le regard  c'était sur ton terrain, en partie privative ?  Dommage de ne pas avoir fait la recherche préliminaire avant le rendez-vous.

Huot

Sans vouloir polémiquer...

Ben une explication avant aurait été logique de la part de chez Free... sans vouloir polémiquer

Et pourquoi il me fait creuser dans tout le terrain en rigolant au téléphone... sans vouloir polémiquer

Et pourquoi il claque les portes de ma maison en voulant aller à la cave ... sans vouloir polémiquer

Et pourquoi on arrive a 8h45 quand on as RDV a 8h... sans vouloir polémiquer

Et pourquoi ticket ouvert depuis le 21 juin sur le service client de chez Free et aucune MAJ... sans vouloir polémiquer

J'ai la forte impréssion tu as as parti pris pour free sans vouloir polémiquer...

cdlt

Busyspider

C'est bien ce que je dis je ne prends pas partie (quoique tu en penses)

Si  la personne n'avait pas une attitude correcte , c'est en effet  inexcusable !

Je pense cependant que la partie privative te concerne et que c'est dommage de ne pas avoir anticipé.
Bon de toutes manières  tu a  fais ton choix déjà , et cette fois les travaux préliminaires sont faits ;)

Je vais donc m'engager avec orange (RDV pour le raccordement fibre dans 10 jours...)

Huot

oui comme tu dis, si on me l'avais expliqué je l'aurais fait sans sourciller...

Maintenant ce topic est juste pour faire découvrir aux gens l'attitude du technicien free & surtout du suivi de leur "service client" si on peut leur attribuer cette fonction...

cdlt