seb92600

Restitution du matériel Free
« le: 15 July 2017 08:25:57 »
bonjour,

Suite à résiliation, j'ai renvoyé l'ensemble du matériel complet à Free.  Le retour a été fait par UPS. Le bon de retour m'a été fourni par la Hotline.

Le suivi colis UPS montre que le colis a été livré le 13 juillet. J'ai également reçu ma facture de clôture.

Pouvez-vous me dire tout est OK maintenant? Mon numéro de téléphone est le 01******24
 
Cldt
M.ON
« Modifié: 15 July 2017 08:32:56 par sebastien »

mowa

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #1 le: 15 July 2017 09:14:06 »
Bonjour seb92600,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #2 le: 15 July 2017 11:55:04 »
Bonjour seb92600,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation   29/06/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

seb92600

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #3 le: 17 July 2017 17:52:50 »
Bonjour,

J'ai renvoyé l'ensemble du matériel complet à Free.  Le bon de retour m'a été fourni par la Hotline et le retour a été fait par UPS (colis 1Z31E027Z706188890).

Le suivi colis UPS montre que le colis a été livré le 13 juillet. J'ai également reçu ma facture de clôture.

Pouvez-vous me dire que tout est OK maintenant ? UPS semble avoir livré à LISSES.

Cldt
S. ON


Technicien408

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #4 le: 17 July 2017 18:01:15 »
Bonjour seb92600,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #5 le: 17 July 2017 18:58:18 »
Merci de votre retour seb92600.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service

seb92600

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #6 le: 17 July 2017 19:31:46 »
bonjour

comment est-ce possible? Vous pouvez voir le suivi ups qui montre bien que le colis a été livré.

cldt


Technicien408

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #7 le: 17 July 2017 19:42:52 »
Justement, je vous ai répondu après avoir vérifié le retour sur votre dossier. En revanche, pas de trace de retour jusqu’à maintenant.
Merci

seb92600

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #8 le: 17 July 2017 19:45:46 »
je ne comprends pas votre réponse. J'ai la preuve d’envoi. Le colis a été livré d'après UPS.
Que faut-il faire maintenant?

Technicien408

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #9 le: 17 July 2017 20:30:18 »
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Merci

seb92600

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #10 le: 18 July 2017 19:33:08 »
Bonjour,

Avez vous besoin que je vous envoie la preuve d'envoie et la preuve de livraison UPS?

Merci

Technicien408

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #11 le: 18 July 2017 20:04:55 »
Bonjour seb92600,
Oui vous pouvez nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

seb92600

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #12 le: 20 July 2017 20:04:35 »
Bonjour,

Comment joindre la preuve de dépot dans ce message.

De toute façon, je vous donne le numéro de colis UPS qui confirme l'envoie et la livraison.: 1Z31E027Z706188890

Vous pouvez constater la livraison , le poids du colis (8kg)  à l'adresse d'UPS https://wwwapps.ups.com/WebTracking/OnlineTool?InquiryNumber1=1Z31E027Z706188890

Je vous rappelle que le bon de retour m'a été fourni par Free

seb92600

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #13 le: 21 July 2017 20:12:24 »
Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse à mon email ci-dessous.

Cldt


mowa

Re : Restitution du matériel Free
« Réponse #14 le: 22 July 2017 10:16:24 »
Bonjour seb92600,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre colis par Free le => 19/07/2017 : UPS Client.
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.