geoffrey.r

probleme de reception de materiel
« le: 12 July 2017 22:56:31 »
bonjour, je vous recontacte car je suis plutot desemparé, d'autant plus que mes MP ,n'ont pas eu de réponses. j'ai suivi vos instructions précedentes quand a la facon de proceder pour contester le probleme lié au renvoi de la freebox. pour rappel :

"[...]j'ai resilié pour la ligne 0231xxxxxxx au nom de MR Rxxxx Gxxxxxx au 5 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx avec courrier recommandé le 15/05/2017 et envoi du colis en colissimo le 29/05/2017 réceptionné le 31/01 selon l'accusé de réception. j'ai reçu un mail me signalant que le colis n'a pas ete envoyé(contredisant l'AR de la poste...) pourriez vous m'aider s'il vous plait?
cordialement,
Mr REPAIN"

vous m'aviez suggéré d'envoyer un courrier avec preuve concernant l'envoi du colis avec le materiel de location. or je l'ai envoyé en Colissimo et le tarif est par tranche de poids (facture a l'appui dans le courrier que je peux aussi vous joindre si cela peut aider) mais le poids précis ne figure pas sur la facture. or le colis a été payé pour un poids minimum de 5kg qui je pense correspond au poids incluant la totalité du matériel.

j'ai envoyé courrier et facture au service client comme vous me l'aviez demandé, or je viens de recevoir un SMS me réclamant d'envoyer le matériel sans plus de detail. meme pas un coup de fil. je sens que l'affaire va trainer en longueur avec un embroglio pas possible alors que je suis de bonne foi. dois je trouver un boitier HD sur le boncoin pour avoir la paix? ou c'est lié au code barre (auquel cas il devrait etre retrouvable sans probleme dans les services de reception). avant de crier au vol et a l'arnaque j’espère trouver une oreille compréhensive qui règlera une bonne fois ce souci qui commence serieusement a m'inquieter, je n'ai pas 400€ a mettre pour une erreur du service de réception.

en espérant un resolution rapide et heureuse de cette affaire, je vous remercie de votre aide et vous souhaites une bonne soirée.
cordialement,
Mr REPAIN

mowa

Re : probleme de reception de materiel
« Réponse #1 le: 14 July 2017 11:28:45 »
Bonjour geoffrey.r,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 14 July 2017 17:39:49 »
Bonjour geoffrey.r,
après consultation de votre dossier, jr vous confirme la bonne réception de votre courrier par Free le 04/07/2017, je tiens à vous préciser que votre requete est en cours de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

geoffrey.r

« Réponse #3 le: 17 July 2017 19:19:03 »
merci de votre reponse j'ai hate d'en savoir plus.