20472119

Bonjour
J'ai souscrit à l offre free box le 12juin. Et aujourd'hui j'ai reçu un e-mail m'informant d une erreur comme cité ci dessous
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 12 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_

J'ai essayé d'appeler la hotline impossible d'avoir un conseiller. Que doit je faire svp ?
 Par avance merci

Technicien408

Bonjour 20472119,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir un retour.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
A votre service

mowa

Bonjour 20472119,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Busyspider

La commande de mercredi 12 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_
Bonjour

L'erreur signale des travaux privatifs non terminés.  (donc chez toi) Ton adduction pour installer la ligne de téléphone sur ton logement n'est pas finalisé ?  C'est un logement en rénovation ?  D'où le refus d'Orange de  définir un rendez-vous pour l'installation.
C'est pas Free qui pourra résoudre cela si c'est chez toi ;)

20472119

Bonjour

L'erreur signale des travaux privatifs non terminés.  (donc chez toi) Ton adduction pour installer la ligne de téléphone sur ton logement n'est pas finalisé ?  C'est un logement en rénovation ?  D'où le refus d'Orange de  définir un rendez-vous pour l'installation.
C'est pas Free qui pourra résoudre cela si c'est chez toi ;)

Bonjour
C'est un immeuble qui a été entièrement rénové,  ce que je comprend pas c'est que les voisins ont eux pu être raccordé et même chez free. Qu'est ce que je dois faire concrètement ? Doit je changer pour Orange afin de faciliter les choses car j'ai déménagé fin avril et depuis aucun service je désespère!
Merci pour votre aide.