ailef

Freebox v5 erreur 22 sur le HD
« le: 19 May 2006 09:24:40 »
Bonjour,
j'ai une freebox v5 et sur le boitier HD j'ai toujours le message "erreur 22" en mode MiMo. En revanche si je branche le cable ethernet entre les 2 boitiers ça marche correctement. C'est donc la connexion MiMo qui déconne. Les deux boitiers sont à
3 metres l'un de l'autre et ya pas d'obstacle. J'ai fait plusieurs reboot hard mais rien n'y
fait. Le plus rigolo c'est que ça à marcher une fois et depuis plus rien.
Quelqu'un est-il tombé sur sur ce problème ?
Merci de votre aide

sorrow

« Réponse #1 le: 19 May 2006 09:57:06 »
Il y a déjà pas mal de posts concernant ce type de problème. Il semblarait qu'il faille attendre une nouvelle version du firmware de la freebox HD de la part de free. Cela devrait arriver rapidement si l'on en croit ce qui est écrit dans le forum.
A+

Fzsteph

« Réponse #2 le: 19 May 2006 10:58:55 »
Au cas où, essaye quand même de retélécharger le firmware de ta HD.

Pour ça, branche via le cable ethernet et reste appuyer sur un des boutons en façade de la HD quand tu l'allumes. Tu verras FW Update s'afficher.

@+

jetlagger

« Réponse #3 le: 19 May 2006 12:33:03 »
Citation de: ailef
Bonjour,
j'ai une freebox v5 et sur le boitier HD j'ai toujours le message "erreur 22" en mode MiMo. En revanche si je branche le cable ethernet entre les 2 boitiers ça marche correctement. C'est donc la connexion MiMo qui déconne. Les deux boitiers sont à
3 metres l'un de l'autre et ya pas d'obstacle. J'ai fait plusieurs reboot hard mais rien n'y
fait. Le plus rigolo c'est que ça à marcher une fois et depuis plus rien.
Quelqu'un est-il tombé sur sur ce problème ?
Merci de votre aide
J'ai eu ce code erreur également, un reboot, et ca a marché direct

dreadycool

« Réponse #4 le: 19 May 2006 16:23:22 »
En fait c'est peut etre pas si mal que ca s'attendre pour l'avoir ;)