thieum78

Bonjour,
Je rencontre certains problèmes pour terminer le process de résiliation chez FREE.
Ce qui a été fait :
1 - j'ai envoyé en A/R la demande de résiliation,
2 - j'ai renvoyé par UPS (merci free) tous le matériel y compris  la FEMTOCELL commandée en sus.
3 - la ligne a été écrasée en Juin 2017
4 - J'ai interrompu l'autorisation de prélèvement automatique de free sur mon compte bancaire, .

Mon problème : je pars pour deux mois dans une semaine, mercredi 19 Juillet, et je ne parviens plus du tout à joindre free. Le retour de l'assistance free ne m'aide pas suffisamment.
Je souhaite payer par chèque avant mon départ la dernière facture de Juillet 2017 à venir mais j'ai besoin d'en connaître le montant pour le poster à
Free
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08

Je ne parviens pas à me faire confirmer ce dernier montant après vérification auprès de la comptabilité.

Par ailleurs, comment connaître la procédure pour le remboursement de la caution de dépôt pour le matériel ?
En vous remerciant, excellente journée à tous,
thieum78

mowa

Bonjour thieum78,
je tiens à vous informer que le règlement peut s'effectuer par carte bancaire en prenant contact avec le SAV directement au 0892135161, le service est joignable jusqu'à minuit, sinon envoyer un chèque ou un mandat cash du montant exact de la facture en question à cette adresse :
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
En ce qui concerne la caution de dépot, je tiens à vous préciser que  le matériel envoyé après votre souscription chez Free est preté gratuitement tout au long de l'abonnement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.