Mort4zzz

Demande de résiliation / Statut: En Cours
« le: 10 July 2017 10:08:06 »
Bonjour,

J'ai initié une demande de résiliation par LRAR le 3/7/2017.
Ce jour souhaitant télécharger l'étiquette de renvoie UPS afin de renvoyer mes équipements  j'ai remarqué que le compte était en cours de résiliation depuis le 07/07/2017

J'ai contacté l'assistance via Twitter; étant donné que le 3244 n'est plus accessible avec mes identifiants; afin d'obtenir des informations ou du moins l'étiquette par mail afin de ne plus avoir à m'enquérir de l'évolution.

Le service m'a obséquieusement informé que la résiliation aurait lieu en fin de mois, contrairement à ce qui était indiqué dans le mail de confirmation de prise en compte de demande de résiliation.

Pourriez-vous me donner des informations précises concernant la ligne 0442670034

Merci ;)

mowa

Re : Demande de résiliation / Statut: En Cours
« Réponse #1 le: 10 July 2017 11:32:00 »
Bonjour Mort4zzz,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    07/07/2017
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mort4zzz

Re : Demande de résiliation / Statut: En Cours
« Réponse #2 le: 10 July 2017 16:54:02 »
Je vous remercie pour votre réponse, le service orienté m'a gracieusement offert les étiquettes.

Un grand merci aux équipes de Free, à la prochaine VP !