Chatrane

Prélèvement indus suite resiliation
« le: 07 July 2017 12:41:31 »
Bonjour

J'ai résilie mon abonnement freebox il y a un mois. Free a confirme la résiliation et je n'ai plus d'accès au compte client. J'ai renvoyé mon.matériel et le service a confirme aussi sa réception sans plus de détail.
Et hier j'ai été prélevé de 30,43€ sans précision de la raison de ce prelevement.

Jaimerai donc connaitre la raison de ce débit et être.remboursé .

Merci beaucoup !

sebastopaul

Re : Prélèvement indus suite resiliation
« Réponse #1 le: 07 July 2017 12:45:41 »
Bonjour,
Tu as toujours accès au factures en rentrant tes identifiants et ton mot de passe.

mowa

Re : Prélèvement indus suite resiliation
« Réponse #2 le: 10 July 2017 12:49:23 »
Bonjour Chatrane,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Prélèvement indus suite resiliation
« Réponse #3 le: 10 July 2017 13:34:39 »
Bonjour Chatrane,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement