Bonjour
Je n'ai vraiment pas de chance. Le 14 juin dernier j'ai eu une coupure de ligne inexpliquée (chenillard lent) qui apres ouverture d'un incident a été rétabli apres 12 jours .
Cela a donc refonctionné 3 jours et puis le 30 juin dernier, nouveau probleme , la freebox affiche Er80.
Donc ouverture d'un nouvel incident chez Free.
Le 3 juillet apres vérification des noeuds de raccordement, free indique aucune anomalie et demande une verification à l'operateur historique
Le 4 juillet, l'operateur historique ne detecte aucune anomalie de son coté (Code retour GAMOT : STT). Free relance une demande de vérif de ses equipements.
Le 5 juillet , aucune anomalie n'a été reperée sur les noeuds de raccordement.
Depuis plus de nouvelle de free.
Jai rappele ce jour le technicien de l'operateur historique afin qu'il revérifie a nouveau au central si il n'y avait pas inversion de branchement avec un autre abonné.
Il m'a confirmé par SMS en fin d'apres midi qu'il avait vérifié de son coté et que tout était bon.
J'ai toujours le code Er80 et j'ai l'impression qu'on tourne en rond.
Pouvez vous s'il vous plait regarder ma situation ?
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
Cordialement
SylvainP