mutafukaz

Bonjour,

Suite au déménagement de ma ligne free intervenu au mois de Juin 2017, j'ai été prélevé les mois de juin 2017 et Juillet 2017 à taux plein ainsi qu'un prorata du 26 au 30 Juin 2017. La boucle locale ainsi que l'option TV facturée 1,99 euros m'a aussi été facturée 2 fois.

En effet,  j'ai été prélevée 37,97 euros pour le mois de juin  et en juillet le montant du prélèvement est de 42,77 euros qui comprend le mois de janvier + le prorata de décembre et la boucle locale de décembre +1,99€ option TV. Il y a eu donc un doublon.

C'est pourquoi je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin que le service concerné procède au remboursement de la somme prélevée en trop.

fbx20504652

Cordialement,

sebastopaul

Re : Double facturation suite déménagement ligne free
« Réponse #1 le: 06 July 2017 10:42:36 »
Bonjour,
Pour tout demande il faut le faire par écrit en recommandé avec AR.

Teknos_Free

Re : Double facturation suite déménagement ligne free
« Réponse #2 le: 25 July 2017 18:23:07 »
Bonjour mutafukaz,
Servez-vous de  ce formulaire  pour  faire la demande de  remboursement  que vous   pourrez  nous  faxer   au  08 99 90 50 00  par  le  biais   du  fax  intégré à votre  abonnement  FReebox.
Formulaire : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Fax : http://www.free.fr/assistance/68.html
Nos coordonnées : https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Bonne  journée.