Bonjour,
N° identifiant fbx 15501243
Nous avons résilié free fin avril et de ce fait nous avons envoyé notre box le 02/05/2017 à l'adresse indiqué.
Le 04/05 le colis est énoncé comme "livré" à l'adresse : Aulnay base colis IDF ACP (recommandé n° 8U01539765491)
Free nous annonce qu'ils nous pas reçu les équipements (normal car livré à Aulnay et on ne sait pas pourquoi le colis est resté bloqué là-bas).
Free nous envoie un mail nous disant qu'en l'absence des équipements ils vont nous prélever 400€
Nous leur avons fait parvenir un courrier avec la copie du recommandé ainsi que la copie du suivi du colis.
Ils nous ont répondu qu'apres recherche ils ne retrouvent pas nos équipements chez eux en interne (nooooormal... c'est à Aulnay!).
Et ce matin nous recevons un mail nous disant qu'ils vont nous facturer 729€ de frais d'équipement pour les freeplug, box etc
Et ce matin, prélévement sur mon compte bancaire de 190€!
Impossible de les joindre par téléphone
Impossible de joindre la plateforme colis d'Aulnay sous Bois
Je viens donc de faire opposition à l'ensemble des prélevements Free (les 190€ et les prélevements à venir). Comment pouvons-nous régler la situation?
Merci