benjilebest

Décalage visite technicien France Telecom
« le: 04 July 2017 15:26:33 »
Bonjour,
j'ai réalisé un déménagement de ligne et à ma nouvelle adresse doit passer un un technicien France Telecom
je voudrais savoir comment joindre free pour décaler le rdv ?
J'ai eu Orange (France Telecom) Aujourdh'ui donc normalement le rdv est bien annulé mais par contre je ne sais pas comment en reprogrammer un ? Sachant que j'ai moi même fait parvenir un courrier à Free en fin de semaine dernière ainsi qu'un mail sans réponse ce jour.
mon identifiant freebox est fbx20499158
Merci de votre retour
Benjamin :)
« Modifié: 04 July 2017 15:54:12 par benjilebest »

Technicien408

Re : Décalage visite technicien France Telecom
« Réponse #1 le: 04 July 2017 16:16:37 »
Bonjour benjilebest,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp  à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Si la planification d'un nouveau rdv s'avère nécessaire, vous serez recontacté.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #2 le: 11 July 2017 12:21:47 »
Bonjour benjilebest,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une remontée est faite auprès du service concerné pour recommander votre ligne sur le numéro de téléphone du prédécesseur.
Délais 6 à 15 jours.
Je vous apporter des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 July 2017 20:35:23 »
Bonjour benjilebest,
Et voilà, votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 12 July 2017 14:51:41 »
Bonjour benjilebest,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service