reg777

Réception facture de resiliation
« le: 04 July 2017 13:48:58 »
Bonjour,
Je suis résilié Free depuis le 30/06/2017
J'aimerai obtenir la facture de cloture.
Sous quel délai je dois la recevoir?
Par mail ou par la poste ?
De plus j'ai renvoyé le matériel free  avant d'avoir résilié.
Selon la poste le colis a été livré le 24/06/2017.
24/06/2017 Votre colis est livré. AULNAY BASE COLIS IDF ACP
Puis-je avoir confirmation du bon traitement de ce retour? Car lorsque j'ai contacté par "free to face" free une première fois, on ma dit que le colis est bien reçu et traité. Une seconde fois le colis ne nous est pas parvenu...
Merci pour votre réponse.
Cordialement
« Modifié: 04 July 2017 13:54:43 par reg777 »

sebastopaul

Re : Réception facture de resiliation
« Réponse #1 le: 04 July 2017 14:14:42 »
Bonjour,
Tu vas sur ton compte Free et tu auras les factures d'affichées

Technicien408

Re : Réception facture de resiliation
« Réponse #2 le: 04 July 2017 14:38:19 »
Bonjour reg777,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement