fbx15048506

Bonjour, comme de nombreuses personnes, je vais être prélevé de 150 euros pour non restitutiion de matériel, alors que celui-ci a été retourné et reçu le 19 juin 2016 par Colissimo.
Quel est le meilleur moyen d'obtenir quelqu'un de chez Free pour expliquer mon cas et pour avoir la méthode pour se faire rembourser, car à priori ce n'est pas automatique...
Merci pour votre aide et bonne journée !

Teknos_Free

Re : Free Box restituée, mais prélèvement de 150 euros.
« Réponse #1 le: 04 July 2017 16:55:35 »
Bonjour,
Bonjour, comme de nombreuses personnes, je vais être prélevé de 150 euros pour non restitutiion de matériel, alors que celui-ci a été retourné et reçu le 19 juin 2016 par Colissimo.
Je suppose que  votre pseudo  est  également votre identifiant  qui correspond à un dossier  Freebox effectivement.
Aucune   trace du colis  après la  vérification de ce  dossier.  Vous dites l'avoir  retourné par  colissimo...
Alors  vous avez  conservé  la preuve de dépôt  et l'avis  de récepption ?
Si tel est le cas alors  pourriez-vous la  faxer  au 08 99 90 50 00 ( https://assistance.free.fr/contact/#freebox  ).
Ces documents pourront  permettre de  régulariser  votre  situation et clore  votre dossier.
Très bon début de semaine !

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 July 2017 17:31:56 »
Bonjour Teknos_Free,
Merci de ne plus intervenir sur cette section (forum freenews) car il y a déjà deux techniciens qui le font et c'est largement suffisant !
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 04 July 2017 17:42:25 »
Bonjour fbx15048506,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous avez été facturé de la somme de 150 euros car nous n'avons pas réception la Freebox Crystal ADSL après la résiliation de votre abonnement free haut débit enregistrée le 27/04/2017.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci