Marie76

Delai de raccordement par france telecom
« le: 03 July 2017 14:49:57 »
Bonjour!
J'ai souscrit une offre freebox mini 4k. J'etais chez orange. Orange m'a coupé mon acces lundi dernier ( le 26 juin). J'ai recu ma mini 4k le 27 juin et depuis j'attends le raccordement par france telecom de ma ligne. Cela fait donc une semaine que je n'ai ni telephone, ni TV ni internet...et personne ni free ni orange ne peut me donner de date de raccordement... Quelqu'un a t il un numero à joindre?? Car free donne juste acces à un repondeur... D'avance merci....cordialement
« Modifié: 03 July 2017 14:56:52 par Marie76 »

Technicien408

Re : Delai de raccordement par france telecom
« Réponse #1 le: 03 July 2017 15:08:39 »
Bonjour Marie76,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 03 July 2017 15:21:42 »
Bonjour Marie76,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 03 July 2017 15:29:11 »
Merci de votre retour Marie76.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vois que la livraison de votre Freebox mini 4K a été effectuée le mercredi 28/06/2017.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 05 July 2017 16:16:23 »
Bonjour Marie76,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 1 heure, 35 minutes
Heure de la box :   05/07/2017 17:11:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement