Corandel

Bloqué étape 3
« le: 03 July 2017 13:41:40 »
Bonjour,

Je me permet de poster ce message pour avoir des renseignements.
J'ai effectué une souscription en ligne chez FREE pour avoir internet dans un appartement qui n'a jamais était habité auparavant.

Ce matin, j'ai eu ce mail : suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 06/07/2017 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Et sur mon espace perso : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 03 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre"
D’après un commercial ORANGE venu démarcher dans notre immeuble, seul ORANGE serait capable de nous fournir un abonnement internet/fibre.

Mais lorsque j'appelle, la boite vocale m'indique de patienter et que ma ligne est en cours de raccordement et dans les délais.

Pourriez-vous m'aiguiller sur ce que je dois faire à présent, merci.

Amicalement

Benjamin 
« Modifié: 03 July 2017 16:19:40 par Corandel »

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 03 July 2017 14:03:27 »
Bonjour Corandel,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre service

Corandel

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 03 July 2017 14:04:47 »
Merci pour votre réponse.

Après un appel 08 92 13 51 61, l'opératrice m'a indiqué que free ne pouvait pas me fournir un abonnement et qu'il fallait passer par un abonnement fibre donc obligatoirement ORANGE.
« Modifié: 03 July 2017 14:07:32 par Corandel »

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 03 July 2017 15:32:32 »
Je vous en prie Corandel.
A votre service


Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 04 July 2017 17:45:46 »
Bonjour Corandel,
Je reviens vers vous pou vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 03/07/2017.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement