Eldar1514

Bonjour
Depuis vendredi 28 juin, je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse [email protected]. J'ai essayé de m'envoyer un mail et pas de message d'erreur du type "boite pleine" .... L'envoi de message par contre fonctionne.
Sachant que j'utilise habituellement Thunderbird pour consulter cette boite mail, j'ai essayé de voir mes messages via Zimbra mais impossible.
Il ne reconnait pas mon identifiant et/ou mot de passe. Avec tous les essais que j'ai effectué, j'ai peur d'avoir bloqué mon compte et du coup je ne suis plus sûr du mot de passe.
C'est une adresse mail très ancienne et je n'ai pas de compte client chez free.
Comment puis-je faire pour réinitialiser mon mot de passe. Merci pour votre aide


fabfree

Re : Je ne reçois plus mes mails et mot de passe perdu
« Réponse #1 le: 03 July 2017 10:51:25 »
libertysurf.... quel rapport avec Free? C'est comme demander du poisson chez le boulanger!

Eldar1514

Re : Re : Je ne reçois plus mes mails et mot de passe perdu
« Réponse #2 le: 04 July 2017 09:52:28 »
libertysurf.... quel rapport avec Free? C'est comme demander du poisson chez le boulanger!

Libertysurf, c'est anciennement Alice et Alice c'est maintenant Free .....

fabfree

Re : Je ne reçois plus mes mails et mot de passe perdu
« Réponse #3 le: 04 July 2017 10:20:07 »
Alors, si cela marche comme les anciens comptes Free :
-  tenter de se connecter dans l'espace abonné  de Free avec comme identifiant l'adresse mail libertysurf et le mot de passe associé, cela devrait permettre de gérer son compte mail
https://subscribe.free.fr/login/
si cela ne marche pas, faire la même chose  là https://espace-abonne.aliceadsl.fr/

- par défaut, le compte mail serait plutôt accessible via roundcube https://webmail.free.fr/ , seuls ceux qui ont migré leur compte, le retrouveront sous zimbra


pampelline

Re : Je ne reçois plus mes mails et mot de passe perdu
« Réponse #4 le: 18 October 2018 14:00:19 »

Bonjour,
je ne reçois plus mes mails @free.fr, sur ma boite gmail, et je ne peux décocher ''Conserver une copie du message récupéré sur le serveur'', car j ai oubliée mon mot de passe
donc , c'est un cercle vicieux et je ne sais pas a qui m adresser, j ai alicebox initial, il on attérie je ne sais pourquoi dans mes spams

ceci est un message automatique envoye par un robot. Merci de ne pas y repondre.

Le quota de votre compte email a atteint 949.12Mo, ce qui est plus de 90% de votre quota de 1024.00Mo.
Vous devez effacer quelques messages afin de ne pas saturer votre boite email.

mercis par avances pour vos réponses

fabfree

Re : Je ne reçois plus mes mails et mot de passe perdu
« Réponse #5 le: 18 October 2018 15:59:56 »
Je n'utilise pas gmail pour ne pas leur  donner encore + d'infos personnelles, donc je le connais pas beaucoup, mais j'imagine qu'il doit y avoir une option pour dire "effacer les messages sur le serveur".

Pour récupérer votre mdp, je vous conseille de passer par le newsgroup proxad.free.services.messagerie