fbx15269796

Bonjour, j'ai résilié ma ligne Freebox debut du mois de mai et renvoyé via un relai dépot le materiel depuis aucune nouvelle. J'ai la facture de resiliation a payer mais ils devraient deduire les frais que j'ai payé pour la box et pour le materiel multi tv lors de l'inscription. Comment dois-je proceder?

mowa

Bonjour fbx15269796,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le 11/05/2017, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 23/05/2017 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que les frais de résiliation restent dus tout en sachant que le matériel envoyé par Free lors de le souscription est preté gratuitement tout au long de l'abonnement, et c'est justement la raison pour laquelle Free exige le renvoi de ce dernier.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx15269796,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 11/05/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 23/05/2017.
Par ailleurs, la facture de clôture comprend seulement les frais de résiliation de votre abonnement, il n'y a pas de frais pour la Freebox ni pour le matériel multi tv puisque ce dernier vous a été prêté gratuitement durant toute la période de votre abonnement.
A votre service