Esylee

déménagement et compte résilié ??
« le: 30 June 2017 08:35:54 »
Bonjour,
J'ai déménagé il y a de ca quelques jours, j'avais lancé mon déménagement sur mon espace abonné ( avec création de ligne téléphonique), nous avons rdv aujourd'hui avec le technicien pour la création de ligne. Hier, j'ai voulut aller vérifier l'heure du rdv sur mon espace abonné et j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte avait tout bonnement résilié le 19/06/2017. Est ce normal sachant que j'ai demandé à ce que mon abonnement me suive ? (j'ai changé de région). Comment joindre Free du coup maintenant ? Ils ne m'ont pas renvoyé de nouveaux identifiants ni rien.... Je vous avoue que cela m'effraie un peu...

Merci de tous les renseignements que vous pouvez m'apporter car du coup je n'ai plus acces au service après vente....
« Modifié: 30 June 2017 10:01:19 par Esylee »

mowa

Re : déménagement et compte résilié ??
« Réponse #1 le: 30 June 2017 12:09:41 »
Bonjour Esylee,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : déménagement et compte résilié ??
« Réponse #2 le: 30 June 2017 12:29:42 »
Bonjour Esylee,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement