ludovic85

déconnexion freebox
« le: 29 June 2017 20:24:22 »
Bonjour,je comprend pas j'ai des petites déconnexion du freebox server qui ne dure pas longtemps  la connexion se rétablie rapidement en général ca ne dépasse pas les 1 minute ca arrive quelque fois la nuit et la soirée comme ce soir à20h22 et 59 s rétablie à 20h23 et 30 s .appartement mon frère c'est pareil pour lui on est que à 50 mètres l'un de l'autre.
j'ai quand même contacté l'assistance qui ma fait procéder à un reboot de freebox server après vérification ma ligne est correct. Avez vous eu  déjà ce problème et a quoi est ce du.
merci

sebastopaul

Re : déconnexion freebox
« Réponse #1 le: 30 June 2017 22:04:20 »
Bonsoir,
Si vous êtes plusieurs à rencontrer ce souci c'est certainement un souci de la carte du Dslam. Maintenant faut il en être sur et surtout que Free reconnaisse que a vient de a.

ludovic85

« Réponse #2 le: 01 July 2017 21:47:17 »
merci pour la réponse ca se passe surtout a nuit lorsque je suis pas devant l'ordi mais quelques fois c'est le soir vers 19h et 22 h mais en général ca ne depasse pas les 30 s je leur est signalé ils ont ouvet un ticket  incident.

ludovic85

« Réponse #3 le: 03 July 2017 21:05:10 »
je viens de résoudre mon problème de déconnexion en fait c'était tout bêtes car j'avais posé mon routeur wifi 5 ghz  sur le freebox server . Depuis que je l'ai retiré je n'ai plus le problème et c'est stable mais j'était loin de penser que cela pouvait provoquer c'est perturbation .Car auparavant sur la freebox chrystal je posait le routeur dessus j'amais je n'avais ce problème à croire que la révolution est plus sensible.

sebastopaul

« Réponse #4 le: 03 July 2017 22:26:38 »
Oui le server est très sensible.