fbx20514786

Courrier de Retractation apres inscription.....
« le: 29 June 2017 11:34:16 »
Bonjour tout le monde... J'avais inscrit un abonnement a freebox et j'ai du renoncer  par la suite.......    Je me suis renseigner sur le site et j'ai trouvé que on doit faire tout suite un courrier de rétractation mais je sais pas si c'est obligé qu'il soit envoyé en Recommandée ou pas du tout????
Merci bcp a ceux qui peuvent me répondre rapidement....Bonne journée a tous

Technicien408

Re : Courrier de Retractation apres inscription.....
« Réponse #1 le: 29 June 2017 12:52:50 »
Bonjour fbx20514786,
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
En application de l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse (un formulaire de rétractation est fourni dans notre courrier de bienvenue) :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Par ailleurs, dans le cas où vous auriez déjà réceptionné la Freebox, il vous appartiendra de la retourner dans les 14 jours suivant votre courrier de rétractation. Elle devra être envoyé en parfait état à l'adresse indiquée ci-dessus.

Merci

fbx20514786

« Réponse #2 le: 29 June 2017 13:23:18 »
Rebonjour, je vous remercie d essayer de me répondre, mais votre réponse est Copié Collé des renseignements prises sur le site.....
  Et mon probleme est que....ma question c'etait pas du tout comment je dois faire, j'ai bien precisé que tout ces renseignements je les ai deja trouvé sur mon compte en ligne...
Ma question est :  Ce COURRIER en question, on doit l'envoyer en RECOMMANDÉE  OU ... SIMPLE????    C 'étais  CA ...ma question....
Car y a rien de précisé nulle part sur quel type d'envoie on doit faire le courrier.........Merci bcp

sebastopaul

Re : Re : Courrier de Retractation apres inscription.....
« Réponse #3 le: 29 June 2017 13:51:34 »
Rebonjour, je vous remercie d essayer de me répondre, mais votre réponse est Copié Collé des renseignements prises sur le site.....
  Et mon probleme est que....ma question c'etait pas du tout comment je dois faire, j'ai bien precisé que tout ces renseignements je les ai deja trouvé sur mon compte en ligne...
Ma question est :  Ce COURRIER en question, on doit l'envoyer en RECOMMANDÉE  OU ... SIMPLE????    C 'étais  CA ...ma question....
Car y a rien de précisé nulle part sur quel type d'envoie on doit faire le courrier.........Merci bcp

On t'a donné l'adresse pour envoyer ton courrier

fbx20514786

« Réponse #4 le: 29 June 2017 16:20:11 »
Franchement, si vous répondez   lisez d'abord bien la question, au lieu de me repondre chaque fois  qquechose que je connais deja et seulement si vous connaissez la reponse, vous repondez...... 
 Alors, cher SEBASTIEN, puisse que tu le prend de  haut,   Est'ce que j'ai demandé l'adresse moi???????   Pas du tout, donc, soit tu n'a pas lu, soit tu comprend pas. Je suis pas saute, j'ai bien trouvé toutes les indications et adresse et tout Merci a toi, puisse que tu a l'air de montrer que tu connais tout, je  REPOSE la question, vu que visiblement, tu l'avais meme pas lù.... LA LETTRE, doit etre envoyer en Recommandée??????     ou...pas nécessaire...
  C'est la troisieme fois que je pose cette question, si qqun connais, merci pour la réponse, car jusq'ici j'ai eu que des reponse bidon...

Technicien408

« Réponse #5 le: 29 June 2017 16:57:29 »
L'envoi de votre courrier de rétractation doit être effectuée en RAR (recommandé avec accusé de réception).
Merci

fbx20514786

« Réponse #6 le: 29 June 2017 22:39:02 »
Voila la reponse que j'attendais, merci bcp monsieur, mais normalement ce détail aurait du etre précisé dans les renseignements sur  le sujet....Merci