Pomeline

Renvoi/réception Freebox
« le: 28 June 2017 15:32:56 »
Bonjour,
suite à un changement d'opérateur, j'ai reçu le 07/06 un mail de Free me signifiant la résiliation de mon abonnement et me demandant également le renvoi du matériel à l'adresse indiquée. Le tout a été envoyé le 15/06, en recommandé avec AR, confirmé par la poste.
Je n'ai, depuis, aucun retour concernant la bonne réception du matériel.. comment savoir si celui-ci a bien été réceptionné ?

Merci par avance,
Pomeline

mowa

Re : Renvoi/réception Freebox
« Réponse #1 le: 28 June 2017 15:37:51 »
Bonjour Pomeline,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pomeline

Re : Renvoi/réception Freebox
« Réponse #2 le: 28 June 2017 15:40:42 »
Bonjour Mowa,
merci pour votre réponse rapide, je vous contacte de suite.

mowa

Re : Renvoi/réception Freebox
« Réponse #3 le: 28 June 2017 15:44:38 »
Bonjour Pomeline,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 20/06/2017 : La poste Client / Date de résiliation  07/06/2017.
Votre situation est donc régularisée, je tiens à vous préciser que votre facture de cloture sera générée le mois prochain ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Pomeline

Re : Renvoi/réception Freebox
« Réponse #4 le: 28 June 2017 15:51:46 »
Merci pour votre réponse, mais aussi pour votre disponibilité et votre rapidité !

Pomeline

mowa

Re : Renvoi/réception Freebox
« Réponse #5 le: 28 June 2017 17:48:04 »
Je vous en prie Pomeline ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.