Phil6268

Résiliation et renvoi freebox
« le: 28 June 2017 12:24:40 »
Bonjour,

Le 15/06 j'ai envoyé le formulaire de résiliation de ma Freebox dans le même colis que mon matériel freebox à l'adresse indiquée en ligne .

Mon colis a été envoyé en Colissimo recommandé avec AR. Je dispose de la preuve de dépôt et la Poste m'a informé de la bonne livraison du colis.

Le 21/06 Free m'informe par mail que ma demande de résiliation a bien été reçue  mais me prie de leur retourner mon matériel Freebox.

Le 28/06 sur mon compte Freebox il est indiqué que mon compte a été résilié le 21/06 et que pour les contacter je n'ai plus que l'option de l'envoi du formulaire de contact à envoyer en recommandé avec AR.

Comment savoir si mon matériel a bien été réceptionné?

Merci

Phil6268

mowa

Re : Résiliation et renvoi freebox
« Réponse #1 le: 28 June 2017 12:45:19 »
Bonjour Phil6268,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 June 2017 12:55:13 »
Bonjour Phil6268,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 June 2017 14:28:55 »
Merci de votre retour Phil6268.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 21/06/2017.
Je vous confirme ainsi la bonne réception du matériel le 20/06/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Phil6268

« Réponse #4 le: 28 June 2017 15:08:33 »
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse rapide et claire.
J'espère que la suite se déroulera bien (facture de clôture...)
Suite à de trop nombreux problèmes de synchronisation, j'ai quitté Free pour aller vers la seule offre fibre qui desserre mon domicile actuellement, mais dès que l'occasion se présentera, je reviendrai chez vous pour la qualité  , les  possibilités techniques et le portail internet que vous offrez.

Encore merci,

Cordialement,

Phil6862

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 June 2017 18:37:26 »
Je vous en prie Phil6268.
Vous êtes toujours le bienvenu chez free.
Bonne fin de journée.
Cordialement