Alex74321

Pb erreur PRECALIF
« le: 27 June 2017 17:58:05 »
Bonjour,
J'ai été informé d'une erreur PRECALIF suite à ma souscription, et on me demande d'appeler le 3244, mais je n'obtiens qu'un message m'indiquant que le processus est en cours.
Quelqu'un peut-il me recontacter  ???
Merci

mowa

Re : Pb erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 28 June 2017 10:21:43 »
Bonjour Alex74321,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Pb erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 28 June 2017 13:06:20 »
Bonjour Alex74321,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée a été effectuée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Pb erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 29 June 2017 18:31:48 »
Bonjour Alex74321,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>En cours de précalif.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Pb erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 04 July 2017 17:53:55 »
Bonjour Alex74321,
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service