Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Où en est ma résiliation après restitution du matériel.
Rechercher
27 July 2025 13:10:26
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
delph79
Nouveau
Où en est ma résiliation après restitution du matériel.
«
le:
25 June 2017 22:50:40 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free et renvoyer le matériel accompagné de ma lettre de résiliation le14/06 par collissimo suivi par la poste. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de free.
J'aimerai savoir où en est ma résiliation. J'avais coché résiliation sous 10 jours.
Merci de votre aide.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Où en est ma résiliation après restitution du matériel.
«
Réponse #1 le:
26 June 2017 15:50:52 »
Bonjour delph79,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
mowa
Invité
Re : Où en est ma résiliation après restitution du matériel.
«
Réponse #2 le:
27 June 2017 11:44:39 »
Bonjour delph79,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
mowa
Invité
Re : Où en est ma résiliation après restitution du matériel.
«
Réponse #3 le:
27 June 2017 13:18:48 »
Bonjour delph79,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 19/06/2017 : La poste Client / Date de résiliation 09/06/2017.
Votre situation est donc régularisée, je tiens à vous préciser que votre facture de cloture sera générée le mois prochain
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
IP archivée
delph79
Nouveau
Re : Où en est ma résiliation après restitution du matériel.
«
Réponse #4 le:
01 July 2017 06:05:48 »
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
Delphine
IP archivée
mowa
Invité
Re : Où en est ma résiliation après restitution du matériel.
«
Réponse #5 le:
01 July 2017 13:09:12 »
Je vous en prie delph79
Je tiens à vous préciser que votre facture de cloture est en cours de génération, je vous l'enverrai une fois générée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Où en est ma résiliation après restitution du matériel.