TOTOR

livraison de materiels
« le: 24 June 2017 10:43:07 »
Bonjour

j'ai recu hier un mail de free me mentionnant que la livraison du materiel se fera le lundi 26 ou mardi 27 juin entre 9h et 18h ne trouvez vous pas que c'est tres imprecis 2 jours?

ce matin je recois un sms pour la livraison de materiel lundi 26 juin ou mardi 27 juin entre 9h et 18h

en regardant sur le site du transporteur UPS je vois la livraison le lundi 26 juin dans la journee ( c'est vague et seulement un jour )
la venue du technicien est prevu le 28juin à 10h pour installer la fibre optique

pourquoi le technicien ne peut amener le materiel en venant instaler la fibre?

beaucoup trop de disfonctionnement pas de date precise ni rien de cordonner

cordialement

TOTOR

mowa

Re : livraison de materiels
« Réponse #1 le: 24 June 2017 10:57:17 »
Bonjour TOTOR,
je tiens à vous préciser que la livraison du matériel est effectuée par le biais d'un transporteur privé, cela ne peut etre prise en charge par un technicien.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

TOTOR

« Réponse #2 le: 24 June 2017 12:22:49 »
Bonjour

chez d'autres operateurs ( SFR par exemple ) c'est le technicien au moment de l'installation de la fibre qui a le materiel

on veut faire travailler les sous traitants

cordialement

TOTOR

TOTOR

« Réponse #3 le: 24 June 2017 12:29:49 »

bonjour

pouvez vous me dire c'est quoi mp?

cordialement

totor

mowa

« Réponse #4 le: 24 June 2017 12:43:29 »
 J'ai bien reçu votre mp TOTOR, après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction    
Etat    Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO
Je tiens à vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :  Lundi, 26/06/2017, Avant la fin de la journée; je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 30 June 2017 17:50:48 »
Bonjour TOTOR,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert le 28/06/2017; un incident est remonté auprès de nos équipes BackOffice.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 14 July 2017 12:30:00 »
Bonjour TOTOR,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 51 minutes
Heure de la box : 14/07/2017 13:25:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 14 July 2017 16:27:48 »
Bonjour TOTOR,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/07/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    8 heures, 50 minutes
Heure de la box :    14/07/2017 17:24:42
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.