Drixxe

Bonjour,

Comme de nombreux autres utilisateurs, j'ai reçu le 22 juin un message de Free m'indiquant que je n'aurait pas restitué un terminal freebox alors qu'un colis comprenant l'ensemble du matériel leur a été adressé le 26 mai, d'un poids de 3,3kg, donc conforme à celui d'une Freebox V5, de son terminal TV et des accessoires.

Je tiens à la disposition de Free le bon d'envoi faisant figurer ce poids.

Je passe par ce forum pour faire remonter ma réclamation car il n'est bien sûr pas possible de répondre au mail adressé par free (réponse de rejet automatique), seul un envoi par courrier ou un appel sur un numéro surtaxé étant possible. Je n'envisage bien entendu pas d'engager une quelconque dépense téléphonique ou de LRAR pour un dysfonctionnement dont free est apparemment coutumier.

Cordialement,

mowa

Bonjour Drixxe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Drixxe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Drixxe.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci