merf

Bonjour,

Je fais partie des personnes qui était inscrite sur Free Mobile au début, puis sont passé à la concurrence suite à l’itinérance 3g d'orange qui était insoutenable, impossible de lire une video sur youtube ou de surfer correctement.

Sachant qu'actuellement je suis chez Sosh avec leur forfait à 24.99€ (que je paye à 9.99€ pendant 1 an) Appels illimités, SMS/MMS illimités, Internet 40Go.
Est ce que ça vaut le coup de revenir chez free mobile et de profiter de l'offre de vente privé actuel : http://fr.vente-privee.com/catalog/Sale ... 680/site/1 ?

En prenant en compte les questions suivantes :

- Est ce que l’itinérance d'Orange est toujours insoutenable au point de ne pas pouvoir lire une video youtube et surfer correctement, ou c'est enfin stable ?
- Est ce que l’itinérance au Etats Unis fonctionne bien ?
- Est ce que le "délire" ou le telephone bascule d'une antenne free à Orange toutes les 5 minutes et consomme beaucoup la batterie continu à se faire ressentir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Merf

merf

Bon pas très actif ce forum...
56 Vues
0 réponses

fabfree

- Est ce que l’itinérance d'Orange est toujours insoutenable au point de ne pas pouvoir lire une video youtube et surfer correctement, ou c'est enfin stable ?
- Est ce que l’itinérance au Etats Unis fonctionne bien ?
- Est ce que le "délire" ou le telephone bascule d'une antenne free à Orange toutes les 5 minutes et consomme beaucoup la batterie continu à se faire ressentir ?
Suite aux gémissements des autres opérateurs, en accord avec l'ARCEP, le débit en itinérance a été limité à 1Mbits depuis le début de l'année donc très insuffisants pour de la vidéo ou de la musique.
A priori pour ceux qui ont un téléphone compatible avec les bandes américaines, sinon il y a des déboires notamment depuis la suppression  des bandes GSM, la  2G  avec les téléphones purement adaptés au marché européen.
Il y a au moins 12 millions d'abonnés Free Mobile, donc cela veut dire que selon l'endroit, selon les usages  ils y trouvent leur compte même si cela est encore difficile dans les zones mal couvertes. I l fait vérifier sa couverture avec sensorly ou sur le site de l'ANFR qui met à disposition  une carte des antennes déployées et des fréquences utilisées.
« Modifié: 25 June 2017 11:58:59 par fabfree »