fbx20511641

Bloqué à l'étape 3 suite refus france telecom
« le: 22 June 2017 20:04:49 »
Bonjour

J’emménage dans un nouveau logement et j'ai fait une demande d'abonnement. Lors de la demande il était noté sur le site de Free qu'il n'y avait pas de ligne téléphonique active dans le logement. Lors de la demande de Free pour créer une nouvelle ligne à france télécom, FT à apparemment répondu qu'un ligne active existait déjà.
Une personne de chez Free m'a laissé un message téléphonique ce matin pour me demander le nom de l’ancien locataire du logement et m'a demandé de la rappeler au 3244. J'ai essayé maintes fois en vain d'avoir cette personne car au 3244 on ne me laisse pas accéder à un opérateur. Un message me dit que la livraison de ma box est dans les délais normaux et qu'il faut attendre et ça raccroche. Seulement sans cette information la ligne ne sera pas raccordée.
Pouvez vous m'aider svp à communiquer les informations nécessaires ? Cordialement.   Céline

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 suite refus france telecom
« Réponse #1 le: 23 June 2017 11:31:51 »
Bonjour fbx20511641,
merci de me communiquer en mp le nom de votre prédécesseur + la date de votre déménagement afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20511641

Re : Bloqué à l'étape 3 suite refus france telecom
« Réponse #2 le: 23 June 2017 15:02:26 »
Bonjour

MP envoyé

Merci beaucoup
« Modifié: 23 June 2017 15:06:08 par fbx20511641 »

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 suite refus france telecom
« Réponse #3 le: 23 June 2017 15:11:32 »
Bonjour fbx20511641,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 suite refus france telecom
« Réponse #4 le: 27 June 2017 14:36:13 »
Bonjour fbx20511641,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 suite refus france telecom
« Réponse #5 le: 28 June 2017 16:52:49 »
Bonjour fbx20511641,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
==> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 suite refus france telecom
« Réponse #6 le: 28 June 2017 17:47:05 »
Bonjour fbx20511641,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée ;)
Je tiens à vous préciser que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
28/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    28/06/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170704 15h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 suite refus france telecom
« Réponse #7 le: 05 July 2017 17:38:50 »
Bonjour fbx20511641,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de voter ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 suite refus france telecom
« Réponse #8 le: 10 July 2017 19:05:32 »
Bonjour fbx20511641,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   27 minutes
Heure de la box :   10/07/2017 20:01:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement