armandPouet

Déménagement sur une adresse incorrecte
« le: 22 June 2017 14:17:15 »
Bonjour,

J'ai demandé en ligne mon déménagement FREE. IL s'agit d'une maison neuve, et j'ai opté pour que FREE construise ma ligne.
J'ai RDV avec le technicien dans une semaine.

Le hic, c'est que mon promoteur m'annonce aujourd'hui que la mairie a modifié mon adresse.
Impossible de joindre FREE pour modifier ma nouvelle adresse.

Ai-je besoin d'envoyer un courrier d'urgence ? Pourrais-je régler ça avec le technicien, vu que le changement d'adressage n'est qu'administratif ?
Finalement, dois-je faire qqch ?

Merci de votre aide

Technicien408

Re : Déménagement sur une adresse incorrecte
« Réponse #1 le: 22 June 2017 14:29:44 »
Bonjour armandPouet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre nouvelle adresse postale par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 June 2017 17:27:54 »
Merci de votre retour armandPouet.
J'ai transmis les informations que vous m'avez apportées par mp au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 June 2017 19:05:27 »
Bonjour armandPouet,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 July 2017 18:44:53 »
Bonjour armandPouet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 11 heures, 6 minutes
Heure de la box :   04/07/2017 19:41:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement