Bonjour Tech408
Je vous remercie beaucoup pour vos informations.
C est beaucoup plus clair
Jai évidement rendu les 2 boitiers ainsi que tous les cables et la télécommande
Tout était regroupé dans le même colis.
Impossible qu ils n aient récupéré qu une partie.
J'ai des photos à l'appui, je suis extrêmement déçue du service après vente.
Je comptais souscrire à nouveau chez free,mais maintenant c est hors de question!
Je vais donc faire une réclamation.
Merci et bonne journée.
[1quote author=Technicien408 link=topic=118041.msg1289987#msg1289987 date=1498650644]
Bonjour Hinda,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas réceptionné le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal ADSL. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci
[/quote]