TBAUDOUARD

Bonjour,

Dans le cadre d'une ouverture de ligne, j'ai un ticket d'incident ouvert depuis début mai et qui reste bloqué à l'étape d'une demande d'intervention GAMOT (opérateur historique) depuis le 17 mai.
A noter qu'un technicien free confirme après visite le 12 mai que depuis chez moi tout est ok.

1 mois sans nouvelle :
Le site depuis n'indique aucune évolution, selon le technicien l'intervention devait normalement être effectué sous 5 jours ouvrés, nous sommes déjà à plus d'un mois de délais.
Est ce un délais normal / correct de prise en charge ?

SAV non cohérent :
Pendant plusieurs semaine en tentant de joindre le SAV par téléphone sur ce sujet (prétextant avoir du nouveau pour obtenir autre chose qu'une boite vocale qui me raccroche au nez) les différents conseillers obtenus ont confirmés à chaque appel la prise en charge puis l'intervention sous 72H de l'opérateur historique.
Il s'avère que le dernier conseiller obtenus la semaine dernière a confirmé que l'opérateur a enfin accepter de prendre en charge le dossier - Quid des discours mensongers des précédents conseillers ?
Malgré encore une fois l'annonce sous 5 jours ouvrés d'une intervention, aucune nouvelle et ceux malgré la confirmation d'être rappelé.

Quid de la démarche ?
 - faut il basculer chez orange pour finalement avoir internet ?
 - faut il faire une demande auprès d'une association de consommateur pour faire bouger les choses ?
 - faut il ne rien faire et ne pas disposer d'internet durant plusieurs semaines / mois de plus ?

Un numéro de téléphone spécial existe t il pour échanger ave conseiller honnête pouvant répondre clairement sur le statut en cours du ticket d'incident ?

Merci pour votre retour,

Mon ID : fbx20230903
« Modifié: 21 June 2017 16:32:30 par TBAUDOUARD »

Mortargent

Bienvenue au club... Sans souci majeur avec Free depuis des années cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet, 1 semaine et demi que le technicien est passé, 1 semaine et demi qu'il m'a annoncé un retour à la normal sous 3 ou 4 jours, et depuis plus rien. Impossible de joindre le moindre conseiller ou qui que ce soit d'autre.

J'ai envoyé un MP à Mowa ( un technicien de Free qui passe sur ce forum et qui aide beaucoup ceux qui ont des soucis ), mais il n'a rien pu me dire d'autre que l'habituel " on investigue, patientez svp ".

Je n'ai aucune idée de ce qu'il est possible de faire. Je viens d'envoyer un courriel à mon conseiller bancaire pour qu'il bloque de manière momentanée les prochains prélèvements jusqu'à ce que le service pour lequel j'ai déjà payé me soit enfin fourni. Je me doute que c'est une solution extrême qui ne changera pas grand chose à la situation, mais au moins, qui sait, une personne de chez Free entrera en contact avec moi et nous pourrons enfin avoir un délai de retour à la normale du service acheté.

Et si au final rien ne change, au moins je ne paierai pas pour un service que Free refuse de me fournir ( oui au delà de 2 semaines je considère que c'est un refus de service et non une simple fausse manipulation de fils comme me l'a annoncé le technicien passé chez moi ). Au mieux, Free réagit enfin et se décide enfin à réparer cette coupure, au pire Orange, SFR ou un autre fournisseur auquel j'aurai souscrit le fera.
« Modifié: 22 June 2017 00:47:48 par Mortargent »

sad74

Bonjour, mémé soucis. J'ai contacté le service technique qui a ouvert un ticket incident. Mais on y comprend toujours rien. Ça serait un problème à l'extérieur dans ma rue apparemment. Si on sait d'où vient le problème pourquoi ils n'envoient pas un technicien. C'est pas compliqué. Mais bon je sais ce qu'ils vont dire. C'est France télécom qui doit intervenir. Ça prend du temps pour qu'un technicien se déplace. En attendant j'ai accès à rien à la maison et impossible de se connecter à FREEWIFI. j'attends encore jusqu'à dimanche et ensuite je change d'opérateur si ce n'est pas réglé.