Carolaura

Ticket incident FREE qui traîne
« le: 21 June 2017 16:22:33 »
Bonjour à tous,

Depuis le 6 juin j'attends de bénéficier des services FREE! Je pense que je n'ai rien compris!!!
Miraculeusement le 16 juin on m'informe que ma ligne est construite donc je branche ma box et là...... la box bloqué sur l'étape 2!
Je contact le SAV FREE au 3244 et la personne me dit qu'il faut ouvrir un ticket incident et que je dois patienter de 5 à 10 jours !

Le clou du spectacle c'est aujourd'hui le 21 juin. En consultant mon suivi de ticket je constate que soit disant un technicien FT est venu à mon domicile! Pas de chance pour eux j'y étais!!!

Je rappelle le 3244 et on me dit le service technique de free va demander à FT de vous appeler pour convenir d'un rendez-vous ! Merci de patienter encore de 5 à 10 jours!!! De qui se moque t-on????

On me prend pour une CONNE! Le seul mot que FREE connaît c'est PATIENTER!

Quel recours s'offre à moi? Dois-je résilier et partir chez l'opérateur orange???

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne fin de journée à tous,
« Modifié: 23 June 2017 11:45:48 par Carolaura »

mimie230

Re : Ticket incident FREE qui traîne
« Réponse #1 le: 26 June 2017 17:24:05 »
Bonjour,

Franchement si j'ai un conseil à donner, résilie!!!
Quand ça marche bien, free c'est ok.
Par contre, dès qu'il y a un problème, c'est très très long pour la résolution.
La dernière fois, ça a duré 6 semaines. Et encore, j'ai appelé TOUS LES JOURS. Au bout de trois semaines, ils ont admis avoir oublié de transmettre le dossier à Orange... c'est sérieux!!!!
L'avantage, chez Orange, c'est qu'ils peuvent intervenir directement quand il y a un problème.
Nous, nous déménageons dans 2 mois. Je vais me faire un malin plaisir à résilier Free!!!!

Bon courage