Fbx20473155

Délai raccordemant
« le: 20 June 2017 06:41:08 »
Bonjour,je suis à l'étape 4 depuis 10 jours....comment faire pour savoir le délai?

Technicien408

Re : Délai raccordemant
« Réponse #1 le: 20 June 2017 18:58:59 »
Bonjour Fbx20473155,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   13 minutes
Heure de la box :   20/06/2017 19:55:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

marinette33

Re : Délai raccordemant
« Réponse #2 le: 26 June 2017 13:59:21 »
Bonjour je me permet de poster un message car je suis aussi bloquer à l'étape 4 et j'ai des impératifs qui font que je doit avoir une ligne internet active hors depuis aujourd'hui mon ancien opérateur à couper internet du fait de l'intervention de free .combien de temps avant l'activation de ma ligne ? Merci

Technicien408

Re : Délai raccordemant
« Réponse #3 le: 28 June 2017 13:10:22 »
Bonjour marinette33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   13 heures, 23 minutes
Heure de la box :   28/06/2017 14:06:20
Il faudra juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué sur votre suivi "Ligne en cours de construction".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement