Bonjour à tous

Alors, je tente de me connecter en ADSL via un
Modem D-LINK DSL-320B couplé à un
Router Synology RT1900ac.
Actuellement je me connecte avec la
Freebox Crystal en mode
bridge avec le
Router Synology derrière, cela fonctionne correctement mais si pouvais me passer de cette énorme machine. Je n'ai besoin que d'internet en fait.
Je fais ça aussi pour voir comment cela marche le jour où je passerai chez un concurrent quelconque et qu'il ne propose pas de mode bridge. Histoire de ne pas être forcé à utiliser une Livebox ou autre comme routeur (toujours limités)
Donc j'arrive à me connecter avec le
D-LINK en mode routeur + dhcp. Dans cette configuration, donc sans le Routeur Synology, j'ai bien internet, donc le modem fonctionne.
Par contre quand je passe en mode Bridge je n'arrive pas à avoir de connexion sur le Routeur Synology.
J'ai essayé de deux façon différente :
- en mettant vraiment en mode Bridge :
- en renseignant l'IP Fixe :
Dans les deux cas c'est un échec

(À vrai dire j'ai essayé plein d'autres possibilités mais ces deux sont me semble-t-il les plus importantes)
Je n'arrive pas à ce que mon routeur ait l'IP publique, je me retrouve toujours en connexion limitée, qu'importe que je laisse en Auto ou que je force l'IP
En auto je reçois une IP par défaut en 169.254.X
Est-ce que quelqu'un serait également dans cette configuration ? Free sans Freebox avec Modem + Routeur ?
Merci à vous !
Alex
Autres infos :
http://www.free.fr/assistance/2251.htmlIdentifiant technique de ligne ADSL : XXXXXXX
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : BRO67
Longueur : 2315 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Adresse IP : 82.XXXXXXX
Votre préfixe IPv6 : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.