Waikato73

Bloque sur l'étape 1
« le: 18 June 2017 15:11:24 »
bonjour ,
Comme le titre l'indique je me suis inscrit pour obtenir une freebox mini 4K le 4 juin,
Et depuis ce jour je suis toujours bloque dans le suivi des étapes à la 1
Je comprend pas trop en esperant avoir un retour de votre part

Cordialement

mowa

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #1 le: 19 June 2017 11:07:05 »
Bonjour Waikato73,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #2 le: 19 June 2017 12:12:24 »
Bonjour Waikato73,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #3 le: 20 June 2017 17:10:35 »
Bonjour Waikato73,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 1 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Waikato73

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #4 le: 20 June 2017 18:08:59 »
merci pour votre retour j'espère que le problème sera vite réglé
Cordialement

mowa

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #5 le: 21 June 2017 12:04:41 »
Je vous en prie Waikato73, c'est ce que j'espère aussi ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #6 le: 21 June 2017 13:29:15 »
Bonjour Waikato73,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


Waikato73

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #7 le: 23 June 2017 17:02:30 »
Bonjour,
Toujours pas de retour sur l'avancée des étapes ?!
Cordialement

Technicien408

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #8 le: 23 June 2017 17:06:36 »
Bonjour Waikato73,
Pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous apporterai plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Waikato73

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #9 le: 28 June 2017 17:40:13 »
Bonjour,
Des News sur l'avancée de ma Freebox?!
Bientôt 1 mois sans internet....
Cordialement

Technicien408

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #10 le: 28 June 2017 18:43:10 »
Bonjour Waikato73,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de retour pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
A votre service

mowa

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #11 le: 01 July 2017 13:28:09 »
Bonjour Waikato73,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une erreur de cablage a été occasionnée ==> Suivi    Erreur à la cmde de câblage
30/06/2017    -    Création : dégroupage total ndi (ADSL_NOK) => la ligne n'est plus éligible
Je remonte une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Waikato73

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #12 le: 02 July 2017 17:29:38 »
Merci, avez vous le bon numéro pour me joindre sur mon mobile?!
Merci à vous

mowa

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #13 le: 03 July 2017 10:50:27 »
Je vous en prie Waikato73 ;)
Le num de mobile mentionné sur votre dossier est le 061165xxxx.
A votre disposition.
Cordialement.



Technicien408

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #14 le: 03 July 2017 11:36:18 »
Bonjour Waikato73,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne.
Une remontée est faite auprès du service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Waikato73

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #15 le: 03 July 2017 16:27:44 »
Merci, oui c'est bien se numéro
Cdt

mowa

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #16 le: 03 July 2017 16:32:07 »
Très bien alors Waikato73, je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Waikato73

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #17 le: 03 July 2017 16:36:25 »
Merci beaucoup pour votre réactivité,
J'attend de vos nouvelles
Cordialement

Waikato73

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #18 le: 06 July 2017 09:07:24 »
Bonjour, des News sur ma commande ?!
Merci
Cdt

fbx20259598

Re : Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #19 le: 06 July 2017 10:54:14 »

Bonjour ,

Pour cause de dysfonctionnement de ma freebox depuis le 28 mai, j'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement Freebox le 22 juin.
J'ai pas encore renvoyé les équipements, normalement j'ai un délai du 30 jours pour les envoyer mais je comptes le faire cette semaine.
J'ai reçu une facture de solde  avec des frais de résiliation.
Le mois passé j'ai payé 81euro malgré que ma free ne fonctionne pas et je vais faire une demande de rembourssement pour cette facture et maintenant je reçois une 2eme facture avec un montant de 54euro.
Comment faire pour etre remboursser ?

Merci pour votre retour

sebastopaul

Re : Re : Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #20 le: 06 July 2017 10:56:31 »
Bonjour ,

Pour cause de dysfonctionnement de ma freebox depuis le 28 mai, j'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement Freebox le 22 juin.
J'ai pas encore renvoyé les équipements, normalement j'ai un délai du 30 jours pour les envoyer mais je comptes le faire cette semaine.
J'ai reçu une facture de solde  avec des frais de résiliation.
Le mois passé j'ai payé 81euro malgré que ma free ne fonctionne pas et je vais faire une demande de rembourssement pour cette facture et maintenant je reçois une 2eme facture avec un montant de 54euro.
Comment faire pour etre remboursser ?

Merci pour votre retour

Tout demande doit être faite par écrit en recommandé avec AR à Free.


Technicien408

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #21 le: 06 July 2017 14:35:24 »
Bonjour fbx20259598,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la facture d'un montant de 54,99 euros correspond à votre facture de clôture. Elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Si vous souhaiter demander le remboursement, vous envoyez votre courrier à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

A votre service

Technicien408

Re : Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #22 le: 10 July 2017 19:20:01 »
Bonjour, des News sur ma commande ?!
Merci
Cdt

Bonjour Waikato73,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Waikato73

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #23 le: 11 July 2017 20:58:26 »
Merci beaucoup
Enfinnnnnnnnnnn :D
Cordialement

Technicien408

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #24 le: 12 July 2017 13:19:44 »
Je vous en prie Waikato73.
A votre service

mowa

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #25 le: 15 July 2017 15:48:52 »
Bonjour Waikato73,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    10/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
-    10/07/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170725 15h00
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Waikato73

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #26 le: 16 July 2017 22:19:00 »
Merci mowa
Vivement le jour j
Merci à vous cordialement

Waikato73

Re : Bloque sur l'étape 1
« Réponse #27 le: 25 July 2017 15:27:59 »
Bonjour le technicien est venue pour installer ma ligne, j'espère que maintenant tout se fera rapidement ^^ on voit le bout du tunnel ^^
Cordialement