Ifa

[Résiliation] Retour FreeBox - facturation
« le: 16 June 2017 14:34:41 »
Bonjour,

Comme tout le monde, colis envoyé avec AR que j'ai bien reçu.
On me demande 190€, merci de m'indiquer pourquoi.

J'attends une réponse pour MP mes infos je suppose ...

Hugo

mowa

Re : [Résiliation] Retour FreeBox - facturation
« Réponse #1 le: 16 June 2017 14:37:28 »
Bonjour Ifa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Résiliation] Retour FreeBox - facturation
« Réponse #2 le: 16 June 2017 15:15:11 »
Bonjour Ifa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : [Résiliation] Retour FreeBox - facturation
« Réponse #3 le: 16 June 2017 15:52:56 »
Bonjour Ifa,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre freebox mini 4k par Free le  => 06/03/2017 : La poste Client / Date de résiliation  02/03/2017.
Par contre la freebox crystal n'a pas été encore reçu de votre part, et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : [Résiliation] Retour FreeBox - facturation
« Réponse #4 le: 19 July 2017 13:56:56 »
Bonjour Ifa,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 24/06/2017 : La poste Client.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.