Speedfour91

Eteindre freeplug quand non utilisé
« le: 16 June 2017 12:58:17 »
Bonjour ,
Je sais pas trop si je suis au bon endroit pour cette question , mais , au cas où , j'aimerais savoir , dans un 1er temps ,si l'on peux empêcher les freeplug de clignoter quand ceux ci ne sont pas utilisé ( j'ai tous connecté en câbles réseaux )
 Autre idéeserait , peut être, de mettre une autre alimentation ( de même ampérage etc .... ) , toute simple , pour les deux appareils en lieu et place des freeplug ( pour tout vous dire , ça m’embête d’être obligé de laissé tout ses câbles trainés et qui ne me servent à rien , ils seraient mieux dans leurs boites )
Quelqu'un à une idée ?  :)
Par avance merci

sebastopaul

Re : Eteindre freeplug quand non utilisé
« Réponse #1 le: 16 June 2017 13:28:56 »
Bonjour ,
Je sais pas trop si je suis au bon endroit pour cette question , mais , au cas où , j'aimerais savoir , dans un 1er temps ,si l'on peux empêcher les freeplug de clignoter quand ceux ci ne sont pas utilisé ( j'ai tous connecté en câbles réseaux )
 Autre idéeserait , peut être, de mettre une autre alimentation ( de même ampérage etc .... ) , toute simple , pour les deux appareils en lieu et place des freeplug ( pour tout vous dire , ça m’embête d’être obligé de laissé tout ses câbles trainés et qui ne me servent à rien , ils seraient mieux dans leurs boites )
Quelqu'un à une idée ?  :)
Par avance merci

Oui tu peux tout à fait mettre une alimentation qui ai les même caractéristiques et te passer des plugs que tu mettras dans le carton.

Busyspider

« Réponse #2 le: 16 June 2017 14:36:36 »
Sinon solution  MacGyver tu mets un morceau de scotche électricien de couleur noire sur le voyant  et tu ne le vois plus clignoter  ;)
Ou bien tu le retournes à l'envers et tu ne le vois plus clignoter non plus ..

Simple ? non :)

Speedfour91

Re : Re : Eteindre freeplug quand non utilisé
« Réponse #3 le: 16 June 2017 15:30:15 »
Sinon solution  MacGyver tu mets un morceau de scotche électricien de couleur noire sur le voyant  et tu ne le vois plus clignoter  ;)
Ou bien tu le retournes à l'envers et tu ne le vois plus clignoter non plus ..

Simple ? non :)
:) ça c'est deja fait , ma demarche est plus , comment dirais je ??? ecologique quoi ! je ne les vois pas mais j'aime pas !  >:(

sebastopaul

Re : Re : Re : Eteindre freeplug quand non utilisé
« Réponse #4 le: 16 June 2017 15:37:02 »
:) ça c'est deja fait , ma demarche est plus , comment dirais je ??? ecologique quoi ! je ne les vois pas mais j'aime pas !  >:(

tu peux tout à fait mettre une alimentation qui ai les mêmes caractéristiques et te passer des plugs que tu mettras dans le carton.

Speedfour91

Re : Re : Re : Re : Eteindre freeplug quand non utilisé
« Réponse #5 le: 16 June 2017 15:39:01 »
tu peux tout à fait mettre une alimentation qui ai les mêmes caractéristiques et te passer des plugs que tu mettras dans le carton.

merci ,Je vais voir les caractéristiques d'alimentation sur les boitiers 

fabfree

« Réponse #6 le: 16 June 2017 16:18:03 »
Je  pense  que la partie CPL  consomme peu par rapport à l'alimentation des boitiers. Donc,  produire, transporter,... une alimentation supplémentaire représentent un coût écologique pouvant contre-balancer le gain escompté!