Erwan.r1

Recablage de ligne et suivi
« le: 16 June 2017 07:18:08 »
Bonjour la communauté !

Suite à un problème de ligne j'ai fait un bref passage de quelques jours chez l'opérateur historique mais étant donné le débit divisé par 3 je suis tout de suite revenu chez Free.
J'ai donc demandé le recablage de ma ligne au support via le chat en ligne ; l'opérateur à dû lancer la demande cependant je ne vois rien dans l'interface free ou dans le suivi de commande qui me permette de savoir si cela bien été pris en compte, comment peut on le voir ? et combien de temps à grosse maille cela peut il prendre ?

merci pour votre aide

mowa

Re : Recablage de ligne et suivi
« Réponse #1 le: 16 June 2017 11:07:24 »
Bonjour Erwan.r1,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 16 June 2017 11:11:32 »
Bonjour Erwan.r1,
après consultation de votre dossier, je vous vois qu'une commande de cablage sera transmise à FT de nouveau ==> Suivi    Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Erwan.r1

« Réponse #3 le: 16 June 2017 16:08:09 »
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vois bien maintenant le suivi dans l'interface.
Je patiente pour la suite :)

mowa

« Réponse #4 le: 16 June 2017 16:18:28 »
Je vous en prie Erwan.r1  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 23 June 2017 15:22:50 »
Bonjour Erwan.r1,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   7 heures, 34 minutes
Heure de la box :   23/06/2017 16:19:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement