RoChry

Attente FreeBox
« le: 15 June 2017 09:24:31 »
Bonjour tout le monde,

Ayant souscrit un abonnement le 2 Juin et après une interminable étape 3... je suis enfin arrivé à l'étape 6 ! ( Youpi ! )
Le problème c'est que je n'ai pas reçus ma box donc plus d'internet ni de TV.
Le colis est en cours de préparation depuis quelques jours déjà...

Je me permet d'appelé l'assistance Free, un gentils robot me dit que j'ai moins de 5 mins d'attentes.
Je patiente et au bout de 10 mins un problème technique ne permet pas de me mettre en relation avec un conseiller. Donc je recommence et rebelotte ça me raccroche au nez.

Un gentil technicien pourrait il me dire si oui ou non mon colis est en cours de préparation? ( pas besoin de faire un papier cadeau hein ! la box seul me suffit ).

Tamier90

Re : Attente FreeBox
« Réponse #1 le: 15 June 2017 09:43:04 »
Bonjour je suis dans le même cas freebox en cours d'envoie mais pas de numéro de suivi jen c pas plus !!
J'espère que quelqu'un pourra nous renseigner !!
Merci d'avance

juliefred2007

Attente FreeBox
« Réponse #2 le: 15 June 2017 11:46:06 »
Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre vente privée  free le 7 juin mon internet à été coupé le 8 juin depuis plus d'internet!!! j'ai reçu ma box  mardi 13 juin et je suis toujours à l'étape 4 je trouve cela un peu long?? (je suis impatiente c'est vrai!!) Je ne sais pas si il y à un rapport ou non je n'ai pas demandé la portabilité du numéro du coup c'est peut être plus long??
Merci de vos réponse bonne journée à tous

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 June 2017 13:29:16 »
Bonjour juliefred2007,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Attente FreeBox
« Réponse #4 le: 15 June 2017 13:30:04 »
Bonjour je suis dans le même cas freebox en cours d'envoie mais pas de numéro de suivi jen c pas plus !!
J'espère que quelqu'un pourra nous renseigner !!
Merci d'avance

Bonjour Tamier90,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre  Freebox mini 4K est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 15 June 2017 13:30:31 »
Bonjour RoChry,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

RoChry

« Réponse #6 le: 15 June 2017 13:58:20 »
Bonjour Technicien408,

Je viens de l'envoyé.

Merci par avance !

juliefred2007

« Réponse #7 le: 15 June 2017 14:49:20 »
Bonjour je vous ai envoyé un MP mais je ne sais pas si vous l'avez reçu (Je suis un peu novice dans les forum :-[

Bonjour juliefred2007,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 15 June 2017 15:23:47 »
Merci de votre retour juliefred2007.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

RoChry

« Réponse #9 le: 15 June 2017 17:27:18 »
Qu'en est il de ma box?  ???

Technicien408

« Réponse #10 le: 15 June 2017 17:55:19 »
Bonjour Technicien408,

Je viens de l'envoyé.

Merci par avance !

Merci de votre retour RoChry.
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

RoChry

« Réponse #11 le: 15 June 2017 19:23:39 »
Merci Technicien408 je vous tiens au courant de la bonne reception de ma box.

Technicien408

« Réponse #12 le: 15 June 2017 19:25:09 »
Je vous en prie RoChry.
A votre service

Technicien408

« Réponse #13 le: 19 June 2017 15:54:42 »
Bonjour juliefred2007,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 20 heures, 33 minutes
Heure de la box :   19/06/2017 16:24:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement