latcha

Bloqué a l'étape 3
« le: 14 June 2017 23:43:08 »
Bonjour

Suite a un déménagement dans une maison neuve situé dans une nouvelle rue, je reste encore une fois (2éme tentative ) bloqué  a l'étape 3 ; orange est bien passer pour le câblage et le techniciens  ma informer que je pouvais souscrire  a une  offre.

message sur mon espace  : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 13 juin 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
cela prévoit rien de bon, deja 15 jours sans internet ,,,,,,,,,,,,,,,,,

merci d’avance pour votre aide

« Modifié: 15 June 2017 00:30:37 par latcha »

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 3
« Réponse #1 le: 15 June 2017 14:52:58 »
Bonjour latcha,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 16 June 2017 11:34:27 »
Bonjour latcha,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 16 June 2017 12:15:31 »
Bonjour latcha,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous devez ouvrir une ligne FT afin que l'on puisse corriger cette commande.
( Nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du SMS d'activation).
Merci