JulieDumont

Bonjour,
Je me suis abonnée à la box cristal via vente privée et je n'ai reçu qu'un seul mail afin de confirmer mon inscription le 2/06 et depuis plus rien...si ce n'est que mon ancien abonnement internet m'a été coupé' hier sans démarches de ma part.
HELP
(En appelant votre ligne on m'en dit que le téléphone que vous m'avez fourni le jour de l'inscription n'est pas valide)
Zéro mail spams checkés
Merci

Technicien408

Bonjour JulieDumont,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

benenours

Bonjour,
Je me suis abonnée à la box cristal via vente privée et je n'ai reçu qu'un seul mail afin de confirmer mon inscription le 2/06 et depuis plus rien...si ce n'est que mon ancien abonnement internet m'a été coupé' hier sans démarches de ma part.
HELP
(En appelant votre ligne on m'en dit que le téléphone que vous m'avez fourni le jour de l'inscription n'est pas valide)
Zéro mail spams checkés
Merci

bonsoir,
 vous avez été valider le 2 juin, vous aurez vos services et box environ dans 10 jours si tout va bien au niveau de votre raccordement.
c'est tout a fait normal. vous étes couper puis il faut patienter maintenant

cordialement

JulieDumont

Merci beaucoup ! Ca me rassure, serait-il possible d'avoir mes identifiants ?

Cordialement

Julie

sebastopaul

Merci beaucoup ! Ca me rassure, serait-il possible d'avoir mes identifiants ?

Cordialement

Julie

Je t'ai donner la solution
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117815.msg1288510#msg1288510