Assama

Pas de remboursement des 190€
« le: 13 June 2017 12:53:45 »
Bonjour à tous,

Ayant résilié mon abonnement Freebox, j'ai eu à renvoyer ma Freebox. J'ai eu du retard et ai donc envoyé le matériel après la date butoir et j'ai été prélevé de 190€.

Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai renvoyé le matériel, pourquoi n'ai-je toujours pas reçu de remboursement pour les 190€ ?

Cordialement.

Technicien408

Re : Pas de remboursement des 190€
« Réponse #1 le: 13 June 2017 13:29:50 »
Bonjour Assama,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 13 June 2017 13:37:45 »
Bonjour Assama,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 13 June 2017 14:43:06 »
Bonjour Assama,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 03/03/2017 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 June 2017 14:46:07 »
Merci de votre retour Assama.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée pour demande de dédommagement est faite auprès du service concerné pour la somme 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Assama

« Réponse #5 le: 13 June 2017 14:47:30 »
Merci de vos réponses rapides et claires, j'attends donc le temps du remboursement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 June 2017 14:48:21 »
Je vous en prie Assama 8)
A votre service

Orianne20

« Réponse #7 le: 15 June 2017 09:45:05 »
Bonjour je viens vers vous , car j 'ai été facturé de 190 euros suite au retard de restitution du matériel freebox, matériel que j'ai renvoyé le lendemain
Ensuite j'ai eu un de vos collègue sur ce site, concernant les pénalités de non retour et je demander le remboursement de cette somme. Votre collègue a regarder mon dossier et apparemment il manquait une box, alors j'ai envoyé des fax avec la preuve du poids du colis ( par 2 fois car la premiere fois il n'ont soit disant pas reçus le justificatif ) et depuis plus de 2 semaine, j'ai n'ai pas reçue de mail comme quoi la demande allait être traitée, ni qu'ils ont bien reçu mon fax, ni concernant le remboursement

Merci d'avance pour votre réponse

Technicien408

« Réponse #8 le: 27 June 2017 15:26:36 »
Bonjour Assama,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement