fbx18368618

Problème Résiliation
« le: 12 June 2017 22:50:32 »
Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur, mon contrat avec free a été résilié avec demande de portabilité de numéro. C'est donc mon nouvel opérateur qui a effectué la demande de résiliation. Je souhaite maintenant renvoyer mon matériel free mais en me connectant sur mon interface free je n'ai accès qu'à mes facture et donc impossible de trouver le bon de retour.
Pouvez-vous m'envoyer ce bon de retour par e-mail s'il vous plaît ?

Je n'arrive pas non plus à joindre le 32 44, la boite vocale me dit que mon numéro est invalide, j'ai aussi essayé d’appeler le numéro en 08 mais sans succès...
De plus en appelant le 10 44 j'ai bien réussi à parler à une personne mais qui me redirige vers le 08, je lui ai expliqué que je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un sur ce numéro et c'est alors qu'à ma plus grande surprise je me suis fait insulté, par une certaine Sara, appel qui c'est terminé à 22h22, je sais que l'appel est enregistré, où puis-je faire une réclamation pour ça ?

Merci

mowa

Re : Problème Résiliation
« Réponse #1 le: 13 June 2017 12:28:50 »
Bonjour fbx18368618,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il a été résilié le ==> Date de résiliation    09/05/2017.
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.