romaincannizzaro

Bonjour, j'avais rendez-vous avec France Télécom Vendredi 09/06 dernier, le technicien est bien venu mais il n'a pas pu installé la ligne soit disant le trou dans la fenêtre ne respecte pas les nouvelles normes en vigueur....
J'ai donc reçu un mail de Free aujourd'hui même pour les contacter au 3244. Malheureusement, j'appelle, donne mes identifiants et le répondeur me dit : Votre ligne est en cour d'installation etc... l'équipe Free vous remercie de votre patience (lol) et me demande de raccrocher.
J'ai aussi essayer via l'assistance en ligne, mais la même soucis, un message d'erreur me dit : Votre session a expiré veuillez vous reconnecter.... Ce que je fais mais cela recommence encore et encore.
Je veux simplement reprendre rendez-vous pour une nouvelle installation !

Mon identifiant Free : fbx20379982

Merci

sebastopaul

Envoies un MP à Mowa ou technicien408

romaincannizzaro

C'est fait merci bien :)

mowa

Bonjour romaincannizzaro,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejetée par FT et c'est justement la raison pour laquelle le RDV a été annulé ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
12/06/2017    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI006_
CLI006 : Client: travaux privatifs non terminés impossible de prendre RDV
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

romaincannizzaro

Merci beaucoup pour votre aide :)

mowa

Je vous en prie romaincannizzaro ;)
Je reviens vers vous pour vous informer que la remonté que j'ai effectuée a bien été prise en compte et qu'il n'est pas possible de prendre RDV tant que les travaux ne sont pas encore finalisés.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

romaincannizzaro

Bonjour.

Il y a une petite chose que je ne comprends pas : Les travaux,  c'est a moi de les faire, donc c'est à moi d'appeler le 3244 pour reprendre rendez vous pour que FT me pose la ligne. D'ailleurs les travaux sont terminés et j'ai besoin de prendre rendez-vous au plus vite.

Technicien408

Bonjour romaincannizzaro,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service